R2 épisode 4

Share Button

Aujourd’hui se disputait la 4ème journée de championnat de Régionale 2. Nous recevions Ploemeur TT, notre voisin Morbihannais.
Leur équipe évoluait avec deux 15 et deux 14. Il faut souligner qu’il manquait leur leader, Cédric le DUFF classé 17.
De notre côté, la team était au complet avec coach Seb, Thom, Antoine et Alex.
L’objectif était bien évidemment de gagner cette rencontre avant d’affronter notre concurrent direct, l’Entente Dinannaise Tennis de Table.
Il n’y a pas eu de surprises dans cette rencontre, victoire logique 13-1.

Le résumé :
Alex : 3 :Notre gaucher aux chaussettes splendides fait un sans faute en gagnant les deux 15 et le 14. Malgré son manque d’entraînement, son coup droit allait très très vite aujourd’hui. Selon l’équipe TV, il a été flashé à 560km/h avec une trajectoire assez incroyable. Son attitude était remarquable aujourd’hui, du grand Alex, en espérant qu’il soit aussi bon pour le match de la montée qui se jouera dans deux semaines.

Thomas : 3 : notre deuxième gaucher, lui n’avait pas de très bonnes sensations aujourd’hui.Il gagne contre les deux 14 et le 15. Son expérience lui a permis d’être invaincu sur cette rencontre. Il s’est fait peur sur ses deux premiers matchs avant de dérouler sur le 3ème match contre le 15. Un peu de déchet en coup droit, il essayait d’aller aussi vite que Djoko mais malheureusement il n’a pas réussi à en faire autant !!! Cependant, très solide en revers avec un flash de 280km/h lors du deuxième set du premier match. Bravo Thom, toujours aussi solide mentalement !!!

Antoine : 3 : même s’il n’est pas venu taper la balle mardi Soir, il a essayé de compenser en faisant des footings et cela s’est ressenti aujourd’hui avec une très grande fraîcheur physique (ou pas).
Il gagne les deux 15 et le 14 assez facilement. Son coup droit et revers n’ont pas connu de record ce jour mais son service rentrant allait aussi vite que John Isner, flashé à 245km/h. Après avoir perdu son premier match de la saison à Séné, il voulait bien faire aujourd’hui avant d’enchaîner contre notre rival.

Seb : 2 : notre coach ne nous a pas permis de faire la bulle. Il bat le 15 et le 14 avant de perdre son dernier match à la belle contre le 15. Aujourd’hui, c’est lui qui perd le point de la rencontre. Malgré un petit problème médical, il devait faire mieux mais sa force de winner est toujours présente dans les moments décisifs et c’est l’homme de la situation dans les points importants. Notre coach Seb n’est pas près de se faire limogé. Il vient de signer un nouveau contrat jusqu’en 2024 pour 330 millions d’euro par mois. Il est élu meilleur coach du mois selon BFM TV, bravo SEB !!!
Nous gagnons les deux doubles assez facilement. Match express pour Seb et Thom -3-0) et match un peu plus compliqué pour la paire Verdier Chevalier (3-1)

Merci à tous les supporters qui sont venus nous encourager et à nos deux pom pom girls Justine et Julie. Rendez vous le 25 Novembre pour le match de montée contre l’Entente Dinannaise. Les rouges et noir se déplaceront en terre Costarmoricaine. Venez nombreux nous avons besoin de vous pour gagner !!!!

VAMOOSSSSSSSSSSSS AJK !!!!!!!

Antoine V