Victoire de la R2 Ă  domicile

Share Button

Debrief de la deuxième journée de championnat:
Après une victoire facile face au Cercle Paul Bert de Rennes, l’AJK Vannes recevait en ce dimanche les Brestois de la Légion Saint Pierre composé d’un 17, 15,14 et d’un 9 qui a remplacé Stephane Mescoff (16) en raison d’une déchirure.
Tous les éléments étaient réunis aujourd’hui pour gagner ce premier match à la maison.
À noter que Thomas n’était pas de la rencontre et s’est fait remplacé par Julie Clerivet.
Sebastien: 2. Après avoir été très solide lors de la première rencontre, il ne restera pas invaincu. Il gagne ses deux premiers matchs logiquement en lâchant aucun point à ses adversaires du jour. Son premier match sur le 14 a été assez difficile mais il a réussi à s’en sortir grâce à sa force de winner et son caractère de tigre.
Il s’inclinera malheureusement face à David le Gall (17) après un match marathon. Après avoir été mené 2-0 il revient dans le match avant de perdre 11-9 au dernier set.
Son coup droit était pourtant au rendez vous mais il a manqué un petit peu de justesse technique et de force physique dans les points importants

Alex:2 après avoir été confronté à une blessure lors du premier match, il a réussi à retrouver son niveau de jeu en gagnant logiquement face au 9 et a sorti un très gros match face au 17. Sa seule défaite de la journée a été sur le 15.
Son pivot en coup droit allait trop vite pour ses adversaires du jour flashé aux alentours de 190km/h.
Très solide en remise, il a réussi aujourd’hui à produire un niveau de jeu très au dessus de la moyenne.

Julie: 1
Note renfort a été plutôt solide aujourd’hui même si elle a perdu 2 matchs sur le 14 et 17. Elle a pas réussi à faire la différence sur les points importants mais son revers allait pourtant très très vite flashé a 230km/h.

Antoine: 3. Il s’impose sur le 15, 14 et 9. Il est resté concentré sur ses 3 matchs mais les roulettes n’étaient pas au rendez vous aujourd’hui.

On gagne les deux doubles 3-0. Seb et Antoine s’imposent face au 9, 15 et Alex et Julie s’imposent aussi facilement face au 14 et 17 en réalisant un double très solide pour leur première.

Bilan: victoire 10-4

Rendez vous à Séné pour le prochain match de championnat.

PS: Thomas je sais pas si t’aurai fait des points aujourd’hui vu ton niveau de jeu au CPB ( je plaisante vas boire un petit Ricard ça va te faire du bien😉)

Voilà le deuxième debrief.

Signé A8705590E-C97C-4F8C-B4D8-55B43ECAFDA9ntoine encore