R2 victoire au CPB

Share Button

Debrief de la première journée
– Coach Seb toujours aussi solide mentalement qui fait ses 3 points sur des adversaires en dessous sur le papier ! Un top revers qui partait tout seul, un coup droit puissant, ses adversaires n’ont rien pu faire face Ă  sa puissance et son caractère de winner. Il n’a pas lâchĂ© un point Ă  son adversaire, très propre dans le jeu, rien Ă  dire…
-Antoine: 3. Il était pas très bon aujourd’hui mais le coach Seb a su le remotiver dans les moments difficiles pour faire la différence notamment sur le 3eme match
-Alex: 1. Avec son manque d’entraĂ®nement depuis la rentrĂ©e, il n’a pas rĂ©ussi Ă  rentrer son gros top coup droit. Sa blessure lors de son premier match l’a mis dans une situation difficile mais son niveau va revenir lors du prochain match Ă  domicile ( les roulettes vont sortir😉)
– Le meilleur pour la fin: Thomas: 2
Lors des deux premiers matchs, sa puissance a fait la différence pour prendre le dessus sur ses adversaires avec un top revers flashé à 120km/h et un coup droit aux alentours de 180km/h
Son troisième match a Ă©tĂ© difficile avec une dĂ©faite sur un 16 3-2.. Sa forme sur le dĂ©but de match n’était pas au rendez vous et il Ă©tait trop concentrĂ© sur sa musique prĂ©fĂ©rĂ©.. 🇫🇷 ( tu vas te faire chambrer mardi Ă  l’entraĂ®nement)

Oui j’ai craqué mais voilà le petit débrief de la première journée contre le CPB

Victoire 10-4😎
Debrif d Antoine

Cliquez pour voir petite vidĂ©o d’Antoine

r2 1ere journee