Category: Résultats

1ère journée (suite)

Défaite de notre prérégionale à Plescop face à une équipe qui joue la montée. Le score de 11 à 3 est sévère au vu, notamment, des 2 belles perdues par François. Louis a crânement défendu ses chances en réalisant de très beaux points. Hélène s’assure 20 ans de tranquilité… Eric assure contre les jeunes..

1ère journée de championnat

La 1ère journée de championnat aura lieu ce vendredi 20 septembre à partir de 20h30 à la salle Richemont (rue de la Salle d’Asile).
Trois de nos équipes joueront en même temps :
– La D2 recevra Hennebont
– La D3 A recevra Argoët 2
– La D3 B recevra Argoët 3

N’hésitez pas à venir les encourager !!!

Notre R1 se déplace le dimanche 22 septembre à Plomeur alors que notre Prérégionale se déplace le samedi 21 septembre à Plescop.

Fin du championnat

La D4 termine par une victoire 8-6 à Pluneret. Elle termine 1ère de poule ex-aequo avec cette équipe.

La D2, poule C, s’incline lourdement face à Kervignac, une équipe très au-dessus sur le papier. Les vannetais terminent à la dernière place et descendent en D3.

La D2, poule B, l’emporte facilement à Guégon 13-1 et termine à une belle 2ème place.

La D1 termine également 2ème de son groupe après avoir battu Séné 8-6.

La R1 s’incline 8-6 à Grâces (Thierry a gentiment remplacé Thomas, merci Thierry, quel bond entre la D4 et la R1!!). L’équipe termine 4ème ex-aequo avec Landivisiau.

La N3 finit à une très correcte 3ème place après sa victoire aisée 8-2 à Quimper.

Bravo à tous les joueurs des différentes équipes et aux capitaines, aux arbitres et aux supporters.

Compte rendu d’Antoine Landivisiau -AJK

Bonjour à tous, aujourd’hui se déroulait la 5ème journée de championnat contre l’équipe finistérienne de Landivisiau composée de deux 17 et de deux 15. Sur le papier, nous étions au dessus mais nous savions que ça allait être un peu compliqué dans leur chaudron.
L’objectif etait de remporter cette rencontre pour avoir encore avoir une infime chance de monter en Pré Nationale.
Après avoir sorti un gros match sur Montfort, l’équipe était au complet avec notre coach préféré: Monsieur Sebastien Lamy Berrué.
Avec lui, MR Thomas godet, Mr Verdier et notre pépite brestoise Mr Alex Chevalier.
Thomas: 1. Il a peut être laissé un peu de jus au championnat du Morbihan ?? Il fait 1 en battant un 15 et en perdant un 17 et un 15. Un peu tendu, notre DRH n’a pas réussi à lâcher ses coups avec un coup droit beaucoup moins puissant que d’habitude. Après sa blessure, il revient tout de même à un très bon niveau et devra le démontrer lors du prochain match sur l’équipe costarmoricaine de Plérin.
Sebastien: Le coach n’était pas dans un très bon jour aujourd’hui. Le Bras tendu, énervé à la table, il s’incline sur le 15 et le 17 et finit sur une victoire sur Benjamin Riou (17). Même si il était pas dans un très bon jour, il voulait finir sur une note positive. Notre coach reste la locomotive de l’équipe avec sa force de winner et son regard de tueur à la table. Selon RMC, il prolonge son contrat à lajk vannes jusque 2024.
Notre coach a été élu l’homme de l’année (source: Équipe TV)
Alex: 1. Il gagne que un match mais avec un bon niveau de jeu. Après avoir été champion du Morbihan en double, il avait à cœur de gagner ses 3 matchs mais il a pas su gagner les points décisifs dans les moments clés. Notre pépite brestoise est tout de même en forme, ce qui est de bonne augure pour le reste de la saison.
Antoine: il avait un petit la pression sur les épaules et de ne pas contrer pour conforter sa position de numéroté. Avec un bon niveau de jeu, il bat les deux 17 et le 15.
Voici le résumé de la rencontre Mesdames et Messieurs. L’AJK est en super forme mais l’ascension en pré nationale va être difficile après une victoire de Lanester sur Monfort
Des regrets ? Bien évidement, notre défaite sur Ploemeur nous a fait énormément de mal mais nous aurions une aitre opportunité à saisir pour espérer monter. L’équipe est en forme c’est le principal!!
Rendez vous dans 3 semaines à la maison sur Plérin ! Nous vous attendons nombreux pour venir encourager l’équipe 1.
Vamos AJJJKKKK

Journée 5 de la 2eme phase

3 victoires – 1 nul – 2 défaites pour cette journée de championnat.

La D4 l’emporte 9-6 à Argoët.

Les deux D2 perdent : la B à Ménimur s’incline 10-4 et la C qui recevait Pluneret perd 10-2.

La D1 l’emporte facilement contre le FOLCLO 13-1.

Les filles se déplaçaient dans le banlieue de Rouen (Le Petit Quevilly), elles ramènent un match nul 7-7 (elles concèdent 3 matchs à la belle, dommage).

La régionale 1 s’impose 8-6 à Landivisiau.

 

6 titres pour l’AJK

Le club remporte 6 titres du Morbihan et  plusieurs places sur le podium.

Fanny COBRUN termine 2ème de sa catégorie en -15 ans. Elle gagne le tableau 7-8. C’est son premier titre en séniors.

Chantal NEDELEC est championne du Morbihan du tableau 9-12.

Antoine VERDIER et Alex CHEVALIER remportent le tableau doubles messieurs toutes catégories, Thomas et Sébastien prennent la 3ème place.

Antoine VERDIER prend la 3ème place du tableau toutes catégories. Il s’incline en demi-finale sur Nathanaël DUROS de PLESCOP qui remporte le titre devant Xavier DERRIEN de PLOEMEUR.

Sébastien LAMY-BERRUE et Solenn ROLLANDO remportent le double mixte devant Hélène HOREL-Thomas GODET et Julie CLERIVET-Alex CHEVALIER.

Justine GUGUIN et Solenn ROLLANDO gagnent le double dames devant BARDON-LE ROUX du FOLCLO et Julie CLERIVET-Chantal NEDELEC.

Solenn ROLLANDO finit 1ère en simples dames devant Charlène BARDON (FOLCLO) Justine GUGUIN est 3ème et Julie CLERIVET 4ème.

 

Résumé de la R1 journée 4

Bonjour à tous, après avoir subi une défaite sur Ploemeur, nous avions à cœur de bien faire sur les leaders de la poule à savoir Monfort TT.
Aujourd’hui, l’équipe adverse est venue au complet avec un N800, deux 18 et un 17. Une équipe plus forte que nous sur le papier.
Même si on savait que ça allait être compliqué, on savait qu’on avait les armes pour remporter ce match et surtout à la maison dans le chaudron !!
C’est mission faite: nous avons gagné 10-4 avec 4 guerriers à la table !
Détails:
Thomas 3: que dire ?? Le comeback de notre pépite qui a vu son coup droit partir à 1300km/h. Une très bonne journée pour lui. Ce match le met en confiance avant les Morbihan du week end prochain !! Bravo Thomas !
Seb: 1. Il réalise un très bon match sur le 17 et s’incline sur le 800 et le 18. Pas une grosse journée pour lui mais il était présent dans les moments importants!
Alex: 2. Très belle performance aussi pour lui. Il bat le 17 et 18 en jouant très bien et s’incline sur le N800 3-1 en faisant un gros match.
Il est en confiance pour les Morbihan. Notre brestois peut espérer faire un podium le week end prochain !! Vamos
Antoine: 3. Il bat les 2 18 et le N800.
Seb et Thomas réalisent un super double en battant le 800 et 18 tandis que l’autre paire composée d’Antoine et Alex s’incline sur le 17 et 18.
Rdv dans 2 semaines pour le prochain match contre Landivisiau.
Vamos AJK

Résultats journée 4

La D4 s’impose 9-5 face à St Philibert

La D2 poule C s’incline lourdement 11-3 à St Avé

La D2 poule D s’incline de justesse 8-6 contre Campeneac, la perte des deux doubles coûte cher !

La D1 s’impose 8-6 à Campeneac.

La N3 rmanque de peu le match nul et s’incline sur le score de 8-6 face à Viry Chatillon Chilly.

La R1 a sorti le très grand jeu et s’impose 10-4 face à Monfort pourtant plus fort sur le papier !! BRAVO LES GARS

 

4ème tour d’indiv

En D1 séniors messieurs, Brendan fait une fois de plus un très bon tour en prenant la 9ème place. Sébastien perd en 1/4 de finale sur Bruno Jézéquel et termine 5ème.

En National, Antoine Verdier finit 4ème de poule et le dimanche il gagne tous ses matchs, il remporte le tableau KO et se place 25ème en ajoutant plusieurs perfs’ à son compteur. BRAVO ANTOINE!

En régionale cadettes, Fanny COBRUN prend la 1ère place devant Elise PILVEN et Louann LE COZ. BRAVO FANNY!

 

Journée n2 de la seconde phase

Les joueuses de la Nationale 3 féminine se déplaçaient à Loperhet. C’est une belle victoire 8-2 que remportent Hélène, Julie, Justine et Solenn face à des joueuses qu’elles connaissent bien et qu’elles apprécient. C’est toujours un plaisir de passer un moment convivial à LOPÉ.

La R1 l’emporte 8-6 à la Garde du Vœu d’Hennebont, score serré du fait de la perte des deux doubles.

La D1 n’a rien pu faire à Plescop malgré la victoire d’Eric et celle de Franck sur Michel Le Corre. L’équipe s’incline 11-3 contre les Plescopais de Julien Desmoulieres.

La D2 de Franckeul s’impose 11-3 contre Ploërmel.

L’autre D2 s’incline 11-3 sur une plus forte équipe de Plumelec.

La D4 s’impose 10-4 contre Golfe TT.