Bonjour à tous, aujourd’hui se déroulait la 5ème journée de championnat contre l’équipe finistérienne de Landivisiau composée de deux 17 et de deux 15. Sur le papier, nous étions au dessus mais nous savions que ça allait être un peu compliqué dans leur chaudron.
L’objectif etait de remporter cette rencontre pour avoir encore avoir une infime chance de monter en Pré Nationale.
Après avoir sorti un gros match sur Montfort, l’équipe était au complet avec notre coach préféré: Monsieur Sebastien Lamy Berrué.
Avec lui, MR Thomas godet, Mr Verdier et notre pépite brestoise Mr Alex Chevalier.
Thomas: 1. Il a peut être laissé un peu de jus au championnat du Morbihan ?? Il fait 1 en battant un 15 et en perdant un 17 et un 15. Un peu tendu, notre DRH n’a pas réussi à lâcher ses coups avec un coup droit beaucoup moins puissant que d’habitude. Après sa blessure, il revient tout de même à un très bon niveau et devra le démontrer lors du prochain match sur l’équipe costarmoricaine de Plérin.
Sebastien: Le coach n’était pas dans un très bon jour aujourd’hui. Le Bras tendu, énervé à la table, il s’incline sur le 15 et le 17 et finit sur une victoire sur Benjamin Riou (17). Même si il était pas dans un très bon jour, il voulait finir sur une note positive. Notre coach reste la locomotive de l’équipe avec sa force de winner et son regard de tueur à la table. Selon RMC, il prolonge son contrat à lajk vannes jusque 2024.
Notre coach a été élu l’homme de l’année (source: Équipe TV)
Alex: 1. Il gagne que un match mais avec un bon niveau de jeu. Après avoir été champion du Morbihan en double, il avait à cœur de gagner ses 3 matchs mais il a pas su gagner les points décisifs dans les moments clés. Notre pépite brestoise est tout de même en forme, ce qui est de bonne augure pour le reste de la saison.
Antoine: il avait un petit la pression sur les épaules et de ne pas contrer pour conforter sa position de numéroté. Avec un bon niveau de jeu, il bat les deux 17 et le 15.
Voici le résumé de la rencontre Mesdames et Messieurs. L’AJK est en super forme mais l’ascension en pré nationale va être difficile après une victoire de Lanester sur Monfort
Des regrets ? Bien évidement, notre défaite sur Ploemeur nous a fait énormément de mal mais nous aurions une aitre opportunité à saisir pour espérer monter. L’équipe est en forme c’est le principal!!
Rendez vous
dans 3 semaines à la maison sur Plérin ! Nous vous attendons nombreux pour venir encourager l’équipe 1.
Vamos AJJJKKKK